Forum Amikal Rencontres  2
Forum Amikal Rencontres 2
Administrateurs : pitchoune, Rebecca
 
 Forum Amikal Rencontres 2  Divers  Messages express! 

 comment ca fait bizar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rebecca
Administrateur
Rebecca
25 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:10:07   Voir le profil de Rebecca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca   

c'est tout vide ya pas de messages, c'est mort


--------------------
blondie
Membre
blondie
11 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:14:13   Voir le profil de blondie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blondie   

atta ma colombe, ca va venir!!!!!
princesse
Membre
princesse
23 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:20:13   Voir le profil de princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse   

oui, sa fais bizzard!! je veux lotre!
pitchoune
Administrateur
pitchoune
10 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:21:59   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

ouai mais en attendant ça depanne ma rebecca !! moi aussi il me manque notre forum
Rebecca
Administrateur
Rebecca
25 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:27:20   Voir le profil de Rebecca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca   

oui ca dépanne mais on est tout perdu lol, y va revenir ma princesse trés vite j'éspére^^


--------------------
comme.un.poeme
Membre
10 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:33:18   Voir le profil de comme.un.poeme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comme.un.poeme   

Rendez-nous notre forum !!!


pitchoune
Administrateur
pitchoune
10 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:35:22   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

t'ennerve pas cup c'est pas bon pour toi !! on va nous le rendre
Rebecca
Administrateur
Rebecca
25 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:36:56   Voir le profil de Rebecca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca   

pitchoune a écrit :

t'ennerve pas cup c'est pas bon pour toi !! on va nous le rendre


hééé ya pas de ring ici


--------------------
pitchoune
Administrateur
pitchoune
10 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:39:09   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

nan toute façon j'ai laisser mes gans dehors
Rebecca
Administrateur
Rebecca
25 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:44:00   Voir le profil de Rebecca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca   

pitchoune a écrit :

nan toute façon j'ai laisser mes gans dehors


le plus important c'est que tu n'est pas oublier tes pantouffles


--------------------
princesse
Membre
princesse
23 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:14:28   Voir le profil de princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse   

oui,et le plus important c'est d'étre ENSEMBLE
blondie
Membre
blondie
11 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:51:31   Voir le profil de blondie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blondie   

bien dis ma princesse!!!
c vrai ca, ici ou ailleur, kelle importance?????[#0000ff]
pitchoune
Administrateur
pitchoune
10 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:54:23   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

ahh ça fait plaisir de voir ecrit ça !! bien dit princesse et merci
et blondie
princesse
Membre
princesse
23 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:00:17   Voir le profil de princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse   

hoo,de rien....j'vous aimes tellement vous tous
Rebecca
Administrateur
Rebecca
25 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:25:41   Voir le profil de Rebecca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca   

blondie a écrit :

bien dis ma princesse!!!
c vrai ca, ici ou ailleur, kelle importance?????[#0000ff]


tout a fait!! le principal c'est d'être ensemble


--------------------
comme.un.poeme
Membre
10 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:50:48   Voir le profil de comme.un.poeme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comme.un.poeme   

Ca y est, moi je vais pleurer !!!


pitchoune
Administrateur
pitchoune
10 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:52:46   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

tu veut un mouchoir cup ?
Rebecca
Administrateur
Rebecca
25 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:14:05   Voir le profil de Rebecca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca   

comme.un.poeme a écrit :

Ca y est, moi je vais pleurer !!!



mais ma cup, tu met pas ton petit zavatar? t'est toute nu comme ca


--------------------
princesse
Membre
princesse
23 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:46:41   Voir le profil de princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse   

hoo,poéme wii,kelke choses ...on vois ta lune!! mdrrrr
comme.un.poeme
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:05:52   Voir le profil de comme.un.poeme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comme.un.poeme   

Arf j'ai trop la flemme de le faire... Pis je sais plus ou est rangé cet avatar de
princesse
Membre
princesse
23 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:19:36   Voir le profil de princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse   

hoooo,kelkun peu lui méttre!!son avatar
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Amikal Rencontres 2  Divers  Messages express!  comment ca fait bizarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum