Forum Amikal Rencontres  2
Forum Amikal Rencontres 2
Administrateurs : pitchoune, Rebecca
 
 Forum Amikal Rencontres 2  Divers  Images 

 la patate en string

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
princesse
Membre
princesse
23 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:51:38   Voir le profil de princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse   


Rebecca
Administrateur
Rebecca
25 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:02:38   Voir le profil de Rebecca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca   

c'est une patate ca en plus en string


--------------------
blondie
Membre
blondie
11 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:07:20   Voir le profil de blondie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blondie   

on diré les jambes d'un poulet, comme dans les dessins animés!!!!!
Rebecca
Administrateur
Rebecca
25 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:08:53   Voir le profil de Rebecca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca   

blondie a écrit :

on diré les jambes d'un poulet, comme dans les dessins animés!!!!!


mdrr


--------------------
blondie
Membre
blondie
11 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:16:44   Voir le profil de blondie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blondie   

mais si c vrai!!! dans les dessins animés, les poulets ils ont des ttes grosses cuisses et des ts petits molets!!!!! non, je n'ai rien fumé d'illicite!!!!
princesse
Membre
princesse
23 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:17:32   Voir le profil de princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse   

oui,bon j'suis troubler!!
blondie
Membre
blondie
11 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:20:33   Voir le profil de blondie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blondie   

roooh ma princesse!!!
Rebecca
Administrateur
Rebecca
25 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:22:07   Voir le profil de Rebecca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca   

blondie a écrit :

non, je n'ai rien fumé d'illicite!!!!


permet moi d'en douter


--------------------
blondie
Membre
blondie
11 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:23:24   Voir le profil de blondie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blondie   

franchement chui tellement dans le gaz, ke j'ai rien besoin de prendre!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Amikal Rencontres 2  Divers  Images  la patate en stringNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum