Forum Amikal Rencontres  2
Forum Amikal Rencontres 2
Administrateurs : pitchoune, Rebecca
 
 Forum Amikal Rencontres 2  Divers  Blabla 

 rooo les gauffres!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rebecca
Administrateur
Rebecca
25 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:35:41   Voir le profil de Rebecca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca   

je dois vendre ma voiture demain a une dame, pi elle demarre pas ya plus de batterie faut toujours que ca arrive kan y fo pas


--------------------
blondie
Membre
blondie
11 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:03:16   Voir le profil de blondie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blondie   

ca c pas dbol!!!!!
princesse
Membre
princesse
23 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:18:38   Voir le profil de princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse   

hoo merdoummmm
Rebecca
Administrateur
Rebecca
25 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:21:39   Voir le profil de Rebecca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca   

oui pi j'ai pas les pinces croco pour la démarrer ouin


--------------------
comme.un.poeme
Membre
10 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:46:07   Voir le profil de comme.un.poeme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comme.un.poeme   

Pauvre Rebecca
Rebecca
Administrateur
Rebecca
25 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:00:27   Voir le profil de Rebecca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca   

bah voui c'est toujours comme ca, j'ai toujours la poisse.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Amikal Rencontres 2  Divers  Blabla  rooo les gauffres!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum